Nos proposons des maisons, appartements et terrains à vendre et à louer sur ces principales communes :

 

GUER est une commune située dans le département du Morbihan (56) en limite du département de l'Ille et Vilaine (35). Les 6 193 habitants de cette commune ont un âge moyen de 37 ans. La catégorie socio-professionnelle la plus représentée dans la commune de GUER est celle des employés, ouvriers et militaires. La commune de GUER accueille l’école militaire de SAINT-CYR-COETQUIDAN qui forme les officiers de l’armée de terre française. Les résidents peuvent profiter de très nombreux espaces verts et jardins. Côté immobilier, les habitations de la commune de GUER sont réparties en 75 % de maisons et 24 % d'appartements. La part de logements sociaux est ici de 6 %. La taxe d'habitation s'élève à 12 % et la taxe foncière à 19 % (en moyenne pour le département : taxe d'habitation à 23 %, taxe foncière à 23 %). 

 

PLELAN-LE-GRAND est une commune située dans le département de l’Ille-et-Vilaine (35). La commune de PLELAN-LE-GRAND est située à 20 minutes de la ville de RENNES. Les 3 566 habitants de cette commune ont un âge moyen de 42 ans. La catégorie socio-professionnelle la plus représentée dans la commune de PLELAN LE GRAND est celle des cadres, employés et ouvriers. Les résidents peuvent profiter de très nombreux espaces verts et de la proximité de la Forêt de BROCELIANDE. Côté immobilier, les habitations de la commune de PLELAN-LE-GRAND sont réparties en 88 % de maisons et 12 % d'appartements. La part de logements sociaux est ici de 5 %. La taxe d'habitation s'élève à 15 % et la taxe foncière à 15 % (en moyenne pour le département : taxe d'habitation à 30 %, taxe foncière à 21 %). 

 

BEIGNON est une commune située dans le département du Morbihan (56) en limite du département de l'Ille et Vilaine (35). Les 1 647 habitants de cette commune ont un âge moyen de 33 ans. Cette commune est reconnue pour être une commune dynamique : la population de la commune de BEIGNON a doublé en 8 ans. La catégorie socio-professionnelle la plus représentée dans la commune de BEIGNON est celle des employés et ouvriers. Il existe 920 emplois sur la commune de BEIGNON. Les résidents peuvent profiter de très nombreux espaces verts et de la proximité immédiate de la Forêt de BROCELIANDE et de COETQUIDAN. Le site de la Vallée de l’Aff est particulièrement appréciée par les promeneurs et randonneurs.Côté immobilier, les habitations de la commune de BEIGNON sont réparties en 93 % de maisons et 7 % d'appartements. La part de logements sociaux est ici de 9 %. La taxe d'habitation s'élève à 23 % et la taxe foncière à 21 % (en moyenne pour le département : taxe d'habitation à 23 %, taxe foncière à 23 %).

 

PAIMPONT est une commune située dans le département de l’Ille-et-Vilaine (35). Les 1 631 habitants de cette commune ont un âge moyen de 43 ans. La commune de PAIMPONT dont la superficie de pratiquement 12 000 hectares, est la commune la plus étendue du département. Au-delà de son histoire millénaire, la commune englobe la presque totalité de la Forêt de Brocéliande où se seraient situées les aventures des héros légendaires du Mythe Arthurien : la Fontaine de Barenton, le Val Sans Retour. La catégorie socio-professionnelle la plus représentée dans la commune de PAIMPONT est celle des employés et ouvriers. Les habitants peuvent profiter de très nombreux plans d’eau et de la Forêt de BROCELIANDE. Côté immobilier, les habitations de la commune de PAIMPONT sont réparties en 98 % de maisons et 2 % d'appartements. Il n'y a pas de logements sociaux. La taxe d'habitation s'élève à 10 % et la taxe foncière à 13 % (en moyenne pour le département : taxe d'habitation à 30 %, taxe foncière à 21 %).